Crise aigüe au Monde... Nono est sur la brèche

Publié le par Ecole de Journalisme de Sciences Po

Selon Rue 89, toute la direction du Monde démissionne (ou menace de le faire) !!! 
pour forcer la societé des rédacteurs à approuver un plan d'économie, histoire d'éponger les pertes du journal (en terme d'argent, pas de contenu...lol) et les achats de JM Colombani (celui qui disait qu'on avait le droit de voter que pour Ségo ou Sarko) !
Notre cher directeur va t il prendre des vacances à l'EDJ ???  On pourrait le voir en vrai !
Vivement les chips et le guacamol du lundi pour qu'il nous livre ses exploits anti-syndicaux !
A mort les bolcheviks !

M.




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oui, laissez moi le plaisir de l'autoflagellation ! M'enfin j'ai encore de la marge : je suis pas en stage à "Valeurs Actuelles" non plus... Même s'il ya une syndication d'éditorial entre le Républicain de l'Essonne et ledit journal droitier...
Répondre
F
Il me semble que ce "à mort les bolchéviks" est davantage une boutade à interpréter au 2e degré... Personne ne veut faire de mal à Louis, à pârt lui-même (stage de vendeur de Rafale dans l'Essonne).
Répondre
N
Je n'aime pas trop le "à mort les bolchéviques" ça fait un peu gauchistes frustrés...:)
Répondre
Q
On a envoyé des questions à Patino<br /> Espérons qu'il va répondre.
Répondre
L
Vive l'autogestion, ploum ploum tralala, etc.
Répondre