Et pendant ce temps-là, nulle part

Publié le par Q

1be4 continue, aujourd’hui, mode Le Figaro. Forcément caricatural.
 
La Chronique : Ségolène Royal ne sait plus quoi faire pour exister. La voilà sur l’île d’Oléron pour montrer sa différence avec Nicolas Sarkozy. Mais alors que la presse mondiale est captivée par les vacances du président français en Egypte et par son idylle avec Carla Bruni, il n’y avait que cinq journalistes pour suivre la visite de Ségolène Royal dans une ferme ostréicole. Elle a déclaré à nouveau que « Nicolas Sarkozy devait respecter la dignité de la fonction présidentielle. » Est-ce manquer de dignité pour un président que de partir en vacances une toute petite semaine après une année où il a été sur tous les fronts ?




Et sinon le dernier article sur Ségo dans Le Figaro et cette phrase géniale de Paul Nahon, directeur de l'information de France 3, selon lui, "Christine Ockrent  (ndlr, elle passe ses vacances là-bas avec Kouchner qui lui fait du jogging avec Sarko) ne sera jamais présente «physiquement» en Egypte, au même endroit et au même moment que Nicolas Sarkozy, qu'il s'agisse des activités privées du président à Charm el-Cheikh, ou de la suite de ses activités publiques au Caire."
Et moralement, ils sont dans la même pièce ?
Je plains Bernie-sac-de-riz. Pas facile de gérer son emploi du temps en partant en vacances avec deux personnes qui n'ont pas le droit de se fréquenter.

Publié dans écrit

Commenter cet article