Les perles du samedi

Publié le par Keth/Cé

Editions spéciale Rey (vendredi, EVN, 14h45-16h45)

Premier cours de 2008:
"D'abord bonjour à tous. Je voulais vous souhaiter une très bonne année à vous, votre famille, vos amis, vos femmes vos maris vos amants vos maitresses..."

Réagissant au commentaire d'un reportage sur un camp de réfugiés en Afrique, où sur une image de petit enfant au visage émacié, le commentaire faisait "Ce petit enfant... combien de temps lui reste-t-il à vivre?"
Rey répond: "Il existe déjà une mère Thérésa... elle n'est pas encore morte!"
(On n'a pas osé le contredire)

La série Julien D. / P. Rey:

Julien, avant de lancer son sujet : "Je me souviens plus de ma voix, mais je crois que je cours"
Rey : "Alors, vous voyez Solenn et Aurélie elles ont des voix un peu mâles... et parfois toi Julien tu es un peu... fémi...."
(Julien sort).
(Julien rerentre)
Rey enchaîne: "Et là c'est un moment dramatique! On s'interroge: Va-t-il revenir? Ne va-t-il pas revenir?"

Et le cours d'après:
Rey : "La voix y a du progrès. Bon. Je trouve pas que tu aies non plus une grosse voix pleine de biceps et de muscles mais..."

Spécial Marina:

EVN sur la tempête aux Etats-Unis (quelque part dans le Midwest on sait pas trop où). 

Commentaire de Marina "Autre décor, même situation d'urgence. Nous sommes dans le Missouri..."
Julien: Comment tu sais que c'est le Missouri?
Marina: Ben... j'lai un peu inventé mais bon...

Fin de son reportage: images d'un camion sorti de la route à cheval sur une barrière qui sépare les deux voix d'une autoroute. commentaire: "Les autorités restent sur le qui vive, prêtes à intervenir" 
(Rires dans la salle)
Marina: "J'croyais qu'il était stationné"!

Cécile en Newsroom
"Tu sais, à un moment dans les footings de Clara Rojas... les footageuh.. les "footage" (prononcer à l'américaine). Enfin les rush quoi!"

Publié dans Perles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
JE NA MANGE PAS DE GRAINES
Répondre
F
rien ne remplace un bon jeu de massacre en mini-motos. Ah les sauvageons !
Répondre
L
Les combats de Pitbulls dans les caves c'est quand même plus marrant !
Répondre
N
CORRIDA…ATTENTION !<br /> <br /> Il faut que cela cesse, et pour ça prenez connaissance de ces images… et oui cela existe encore à notre époque et dans notre pays… on torture puis on tue un animal en spectacle et tout ça sous couvert de tradition… de plus les enfants peuvent assister librement à cette barbarie… voyez par vous-même ce à quoi sont exposés ces enfants :<br /> <br /> http://es.youtube.com/watch?v=0raTwHMSn0k<br /> <br /> http://es.youtube.com/watch?v=qeeCqRtMIHc&feature=related<br /> <br /> <br /> Ce sont des images que l’on se garde bien de montrer dans les médias où l’on ne montre que le côté le plus esthétique ( habits de lumière, passes de capes, fanfares...) mais tout ceci comme vous aurez pu le constater, cache un macabre spectacle.<br /> <br /> AIDEZ-NOUS – REAGISSEZ !<br /> <br /> http://www.anticorrida.com/html/campagnes/campagne.htm#lettredepute<br /> <br /> http://www.petition-anticorrida.com/<br /> <br /> MERCI.<br /> <br /> NAT.<br /> <br /> Excusez-moi, mais comme vous pouvez le constater je ne fais que passer un message.
Répondre
F
Julien il a une voix de gonzesse parce qu'il mange des graines... le problème vient de là. Il n'aime ni la viande, ni le poisson. D'ailleurs je cite "le poisson, c'est chiant, faut grater la chapelure avant de pouvoir le manger"... et Jérôme de s'étrangler.
Répondre